samedi 18 juin 2011

Notre jardin

Hé oui, ça fait la 2ème année que nous faisons notre jardin, enfin surtout Fabien ! Et comme l'année dernière, on a été plutôt content de notre récolte, on recommence bien sûr !
Et encore un peu plus grand tant qu'à faire !
Un côté du jardin
L'autre côté
D'un peu plus près :
Potirons, cornichons, melons et courgettes longues et rondes

Tomates 
 On ne se moque pas des pieds de tomates pas droits, c'est moi qui ai planté les tomates et, comme je me rapprochais d'un côté, j'ai bifurqué (un peu trop...) de l'autre côté...
Carottes, betteraves pour les lapins et autres pour nous et pommes de terre (3 variétés différentes)

Fraises (avec de l'herbe)
D'encore plus près :
Les salades pour très bientôt et les carottes pour plus tard

les cornichons

Un pied de courgettes

les tomates cerises

tomates (je ne me rappelle plus la variété)
Tomates noires

Bon, on a innové avec les cornichons, les différentes variétés de tomates et je n'ai pas pris les pieds de melon mais ils sont petits et il y a aussi 2 pieds d'aubergines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire