vendredi 27 mai 2011

Mais comment résister ????

Oui, comme vous le savez, dimanche, c'est la fête des mères ! Et c'est pour moi, la vraie 1ère, celle où je vais avoir un cadeau fait des mains de mon petit bonhomme !!! Et je suis impatiente !!!

Il y a 2 semaines, il voyait une pub à la télé qui parlait de la "fête des mères" et il me demande "maman, c'est quoi les mères ?" Alors, je lui réponds que c'est les mamans et je lui dis que la maîtresse va bientôt en parler. Le lundi suivant, il revient de l'école et me dit "tu sais, la maîtresse, elle a parlé de la fête des mamans !". Alors, je lui demande quel cadeau il va me faire et il me répond "c'est un secret". Bien joué !
Mais, ce qu'il ne savait pas encore, c'est que j'étais plus perspicace que lui et je lui ai redemandé 5 min après juste pour voir s'il restait sur sa 1ère réponse. Et là, il me dit "c'est un pot, mais faut pas le dire maman, c'est un secret !". Oui sauf que c'est une surprise pour moi et il n'a su tenir sa langue que 5 min...Je lui ai donc dit qu'il ne fallait pas le dire, même si on le demandait.
Donc, affaire close et aucun remord de ma part. Ben oui, que voulez-vous, je suis une vraie gamine !
Et ce soir, je vais le chercher à l'école et il me tend ledit cadeau pour que je le mette dans la poussette et je lui demande où il faut le mettre dans la voiture et là, il me dit "faut faire attention maman, c'est une fleur !". Donc, plus aucune surprise (enfin, les agrafes sont trop espacées et j'ai pu voir par un des trous que c'est bien ça). En arrivant à la maison, il me dit "maman, c'est bon, tu peux l'ouvrir ton cadeau !" Et là, j'ai résisté !!! Quand même, ce n'est QUE dimanche (enfin, c'est surtout que j'attends que papa soit là, après s'il insiste, il ne faut pas trop le contredire non plus ce petit hein, vous me comprenez ?).
Voilà, donc, attendons dimanche (ou ce soir) et je vous mettrai des photos !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire