vendredi 2 décembre 2011

Le message du Père Noël via le PNP

Vous ne connaissez pas le PNP ?? C'est le Père Noël Portable, là où on peut joindre le Père Noël.
Et comme l'an dernier, il a envoyé un message personnalisé à Noah ! Mais contrairement à l'an dernier, Noah n'était pas encore dans la liste d'attente du Père Noël car il n'est pas encore assez sage, il faut qu'il écoute encore + ses parents et qu'il leur obéisse bien. Mais, comme a dit le Père Noël, il reste encore un peu de temps et s'il fait des efforts, il sera dans les prochains pour la préparation des cadeaux.
Quand le Père Noah a eut fini de parler, Noah a voulu lui écrire, donc, j'ai pris un crayon pour prendre note de ses remarques. Il a voulu commencer en disant que Léonie non plus n'était pas sage et on lui a dit avec son papa qu'il fallait qu'il parle pour lui et pas pour les autres. Il a alors dicté : Père Noël, pôle Nord, je veux que tu me donnes les jouets que je t'ai commandés. On a le sapin et maman l'a décoré et aussi les guirlandes. Je vais être très sage. Je t'invite à mon école, je vais te donner des bonbons et des sous en chocolat avec le calendrier avant Noël. j'ai plein de sous et Léonie aussi.
Voilà, si avec tout ça, le Père Noël ne veut pas venir, c'est à n'y rien comprendre ! A bon entendeur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire