dimanche 11 septembre 2011

J-1...

Hé oui, ça y est, J-1 ! Demain, retour au travail après 1 an et 5 mois à la maison à m'occuper de mes enfants et gérer la maison... Alors, ce WE aura été rempli pour faire un maximum de préparations pour n'avoir à gérer que le quotidien qui sera déjà pas mal occupé et passera vite !
Donc, j'ai préparé 12 petits pots à Léonie pour les midis, 14 soupes "épaisses" pour le repas du soir, 10 semoules au lait pour le midi et/ou goûter et avec Fabien, on a préparé des tomates pour faire 11 bocaux. Le frigo est plein et le moral est au beau fixe. Il n'y a plus qu'à se lancer dans cette nouvelle aventure ! Bon, pas de photo de ma rentrée hein ! En plus, il n'y aura pas grand monde de levé quand je partirai....
Avec un clin d’œil à mon homme qui, j'espère m'épaulera et me soutiendra et qui, je suis sûre, sera à la hauteur avec les loulous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire