mardi 23 août 2011

Nos vacances à la Palmyre

Nous avons été 10 jours au camping de la Côte Sauvage à la Palmyre. Une petite frayeur avant de partir car nous n'avions pas réservé pensant qu'avec une petite caravane pliante, il n'y aurait pas de soucis et nous ne savions pas exactement quel jour partir. Voyant une météo assez clémente les prochains jours, on a décidé de mettre les voiles le jeudi 12 août au matin. J'ai appelé le camping la veille qui m'a dit qu'ils étaient complets mais que des gens partaient tous les jours, ça me fait une belle jambe. On ne se voyait pas partir avec les enfants à l'aventure sans avoir la certitude de trouver un emplacement. Le matin, je rappelle, même réponse...
Donc, je fais vite fait une recherche des campings alentours pour ne pas être dépourvue et j'appelle 1/2h avant notre arrivée pour voir s'il y avait des places mais ces campings ne disposaient pas d'emplacements caravane...
Je me suis arrêtée dans un camping proche de celui convoité depuis le début mais complet aussi et en plus, hors de prix !
On s'est dit avec Fabien, tant pis, on va à la Côte Sauvage et on verra bien. J'ai attendu 3-4 minutes à l'accueil et par chance, il y avait 2 places, yallah !!! Et qui plus est dans les 2, une bel emplacement à l'ombre avec de quoi installer les 2 hamacs !
On a réussi à s'installer assez rapidement et donc après, à nous les vacances !!! Ça nous a fait à tous un bien fou !
L'installation avec l'aide de Noah
La visite du zoo de la Palmyre :
Le lion qui a même rugi le temps qu'on l'admirait
Le spectacle d'otaries qui nous a bien fait rire
Noah qui a été caresser les chèvres et qui en aurait bien ramener 1 !
Le coup de cœur de Noah, les tortues
Le "parc" pour les vacances
Une bien belle cuisine de pignons ramassée le matin même
Une sieste avec papy Jacques dans le hamac
Léonie au réveil et son papa dans le hamac
Un câlin sur papa
3 générations sur le "toboggan qui va dans l'eau"
Nous 4 dans le parc aquatique du camping
Conversation entre le père et la fille dans le coin jacuzzi
Lectures
sous le auvent pendant que les enfants s'endorment
ma petite chipie
Oui, c'est une vraie chipie car, le matin, c'est elle qui allait chatouiller les pieds de son frère pour le réveiller et allait jusqu'à sa tête pour lui faire un câlin et donc après, réveil obligé pour tout le monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire