jeudi 14 avril 2011

Dites 33 ! Ah non, pas moi....

Bon, hier, c'était mon anniversaire mais ne croyez pas que j'ai été chouchoutée, très loin de là !!!
Le matin, mon homme est parti au boulot assez patraque mais bon, ça avait l'air d'aller. Ensuite, Noah trainait dans la maison. On a quand même réussi à faire un gâteau tous les 2 pour fêter l'anniversaire de maman (même s'il voulait que je le fête dans son école comme ses copains ;-) ). Bon, je ne mettrai pas de photo tellement il était raté, bon heureusement qu'en présentation car il était très bon.
Après, à midi, Noah a préféré aller au lit plutôt que de manger et a fait 3h de sieste !
Fabien m'appelle pour me dire qu'il rentre car ça ne va pas...
Donc, appel du médecin pour la famille car Léonie est enrhumée et a fait une crise de pleurs inexpliquée le matin et même les singeries de son frère n'y ont rien fait !
Diagnostics du docteur : Léonie, un petit rhume et les dents qui doivent la travailler (c'est bien de saison !)
Noah a le ventre qui gargouille donc de quoi bien digérer et éviter le "caca mou" (expression de Noah)
Et Fabien, pendant l'auscultation, il gémissait quand le médecin appuyait sur l'appendicite........donc, il nous a juste mis en garde sans pour autant nous alarmer. Donc soirée un peu stressante et mon homme pas bien. Noah a quand même mangé et au lit à 20h15 après l'histoire du soir. La miss n'a pas bien bu son biberon, bon, certes, on met ça sur le compte des dents. Et Fabien qui a mangé 3-4 rondelles de tomates et mozzarella et c'est tout. Il a juste chanté avec Noah un "joyeux anniversaire maman", le temps de souffler la bougie sur mon piètre gâteau !
Sinon, nuit mitigée avec une poussée de fièvre. Ce matin, on partait pour une longue journée à l'hôpital car ça n'allait pas mieux mais heureusement (ou pas), ça s'est transformé en une bonne vraie gastro !
Donc, moi, je dis, je veux changer ma date d'anniversaire cette année !!!!!

3 commentaires:

  1. Coucou, à la maison on a la même expression "cacamou":-) sinon pour ton anniv je veux bien te prêter ma date lol .

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben non, je ne veux pas de la tienne, elle est déjà passée !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ne t'inquiète pas bella, l'année prochaine, on te fera un anniversaire extra pour oublier celui de cette année ;-)

    RépondreSupprimer